Emond : "Sortir de la spirale négative à Gand"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le nouvel attaquant du Standard a joué ses premières minutes mais n'a pas permis à son équipe d'inscrire un but qui aurait été décisif.
Par Jordan Horwood à Sclessin
Emond est monté au jeu peu avant l'heure de jeu à la place d'un Yattara qui s'est de nouveau peu mis en évidence. Son premier match n'a pas été synonyme de réussite, le Standard a besoin de temps pour se relever. "On a poussé mais ça n'est pas rentré. Eux, ils gagnent sur une phase arrêtée. La déception est grande."
"J'ai un peu senti que la confiance n'est pas présente, c'est normal. Le déchet dans le jeu vient de là. Toutes les équipes ont des passes durant lesquelles ça ne va pas bien."
Ce match peut être le déclic
Dimanche prochain, le Standard se rendra à La Gantoise. Un déplacement difficile chez le champion en titre, qui aura un match de Ligue des Champions dans les jambes. "Pourquoi pas aller chercher les trois points à Gand? On se relancerait et on pourrait alors enchaîner les victoires."
"Le plus important, c'est de sortir de la spirale négative. Le match à Gand peut être le déclic dont nous avons besoin."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot