Westerlo tient tête à Malines

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Westerlo tient tête à Malines
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après la débâcle face à Anderlecht, les Campinois se devaient de proposer autre chose et ont égalisé par deux fois à Malines.

Malines a pris l'avantage au quart d'heure via un très beau tir de Nicolas Verdier en dehors du rectangle. Le score aurait pu être plus lourd au repos si le but de Veselinovic n'avait pas été annulé pour un hors-jeu très limite et si Hanni n'avait pas raté son pénalty. Mais Verdier faisait pire en n'arrivant pas à pousser au fond après l'arrêt de Vanlangendonck.

L'arbitre allait oublier de siffler un penalty sur Gounongbe, accroché par De Witte, mais Westerlo parviendra à égaliser via un Malinois. Jordi Vanlerberghe trompait son Diable Rouge de gardien juste avant d'entamer le dernier quart d'heure.

Mais Malines repassera directement devant. Un coup-franc excentré de Kosanovic est bien remis par Veselinovic pour De Witte qui n'a plus qu'à mettre le pied pour le 2-1. Mais le Malines de cette saison n'est pas aussi solide que celui de la saison dernière. Cools offrait un bon centre au Letton Visnakovs qui ne loupait pas l'égalisation à la 82e.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news