Ibrahimovic va-t-il zlataner la Russie pour de bon?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Diables Rouges ne joueront que demain, mais aujourd'hui il y a quelques rencontres à vous mettre sous la dent. La Russie va jouer très gros ce samedi contre la Suède, alors que l'Angleterre pourrait déjà se qualifier.
Groupe C:
La Slovaquie est donc pour le moment en tête du groupe avec le maximum de points, avant de se déplacer en Espagne qui est trois points derrière. Les champions d’Europe en titre peuvent donc revenir à leur hauteur.
Les deux équipes sont bien placées pour se qualifier directement pour l’Euro, même si l’Ukraine n’est pas loin derrière. Ceux-ci reçoivent la Biélorussie et ne pourront pas se permettre de perdre des points.
Groupe E:
L’Angleterre peut dès ce soir assurer sa qualification pour l’Euro en France, en l’emportant contre Saint-Marin et que dans le même temps a Slovénie ne l’emporte pas en Suisse.
La Suisse, en battant les Slovènes, pourrait creuser un petit écart avec leur adversaire du soir. Dans le même temps, l’Estonie (futur adversaire des Diables) reviendrait dans la course à la troisième place.
Groupe G:
La Surprenante Autriche peut continuer sa marche en avant en battant la Moldavie. Cette victoire les rapprocherait de l’Euro, surtout si la Suède de Zlatan Ibrahimovic l’emporte contre la Russie. Ces derniers sont au pied du mur et se doivent de l’emporter contre les Suédois pour encore rêver à une qualification directe.
Le Monténégro jouera l’une de ses dernières cartes contre le Liechtenstein, espérant une défaite des Russes pour tenter de briguer la troisième place.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot