Zlatan se paie le Milan AC : "J'ai reçu une offre concrète mais désespérée"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dans le Groupe G des qualifications de l'Euro 2016, la Suède se déplace en Russie samedi (18h) avant de recevoir l'Autriche mardi soir (20h45). En marge de ces deux rencontres décisives, Zlatan Ibrahimovic s'est exprimé ce mercredi à Stockholm, devant les médias suédois.
Interrogé sur les rumeurs de transferts à son sujet, l'attaquant-vedette du Paris Saint-Germain a confirmé avoir reçu une offre du Milan AC lors du mercato estival, qui s'est clôturé ce lundi.
"J'ai eu des marques d'intérêt d'autres clubs. C'est mon agent Mino Raiola qui s'en occupe. Si j'avais voulu partir, je m'en serais mêlé. J'ai préféré me reposer, profiter des vacances, m'occuper de la famille", a déclaré Zlatan Ibrahimovic (33 ans) à la presse suédoise.
Je vais rester au PSG et je m'y plais"
Les Rosseneri ont tout fait pour enrôler leur ancien buteur (2010-2012). "Le Milan AC ? Leur intérêt était vraiment concret depuis le début. Mais je sais qu'ils étaient un peu désespérés", a-t-il poursuivi.
"Ce que je peux dire, c'est que je l'ai pris comme un compliment qu'il y ait un intérêt pour moi. Mais je vais rester au PSG : je m'y plais. On a une bonne équipe et ma famille le vit de manière positive."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot