L'OM explose Troyes, Batshuayi en grande forme
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Marseille a retrouvé un coach et le sourire. Après deux défaites et un petit cataclysme provoqué par le départ de Bielsa, l'équipe phocéenne s'est relevée au Vélodrome. Total contraste pour Batshuayi par rapport au dernier match.
Fort critiqué la semaine dernière, le Diable Rouge a brillé ce dimanche soir. L'OM débutait son festival à la 19e. Sur un centre, Batshuayi reprend de la tête sur la barre. Barrada suit bien pour le 1-0. Lassana Diarra envoyait lui un missile en début de seconde période pour le 2-0.
"@FanaticosFut: GOLAZO de Lass Diarra con el Marsella. El antiguo '10' del Madrid sigue haciendo de las suyas. pic.twitter.com/2PeEQN4xPd" DIOS
— Serghinomeno (@SergioRDuarte) 23 Août 2015
Parti du milieu de terrain, Batshuayi s'en allait tuer tout suspens à la 56e. Ocampos envoyait lui une retournée dans le but de Troyes peu après l'heure de jeu.
L'OM allait aggraver le score avec deux nouveaux buts en fin de rencontre. Batshuayi se mettait en évidence avec un assist puis un but. En tentant de passer le gardien, l'ex-rouche était accroché mais Alessandrini suivait et poussait directement le ballon au fond. L'ailier français lui rendait la pareille avec un bon centre au sol repris du plat du pied. 6-0 et des beaux buts, le Vélodrome est soulagé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot