Mourinho encense son nouveau poulain
Photo: © photonews
José Mourinho est très fier d'avoir pu recruter Pedro, le joueur du Barça. En conférence de presse, il a dressé des louanges à son nouveau joueur.
Dans le temps, on disait que Mourinho avait un problème avec les Espagnols (Mata, Torres), mais apparemment 'Le Mou' a changé son fusil d'épaule. Après être s'être pris d'amour pour Azpilicueta, il est tombé sous le charme d'un certain Fabregas.
Il est de nouveau allé puiser au Barça pour peaufiner son équipe, en recrutant un joueur vif, rapide, mais surtout avec de l'expérience, et qui a la gnac. Un bon soldat pour Mourinho.
Voici ce que le Special One a déclaré au sujet de son nouveau poulain : "Nous avons (...) l'un des meilleurs joueurs offensifs du monde. Il est un joueur avec beaucoup d'expérience et avec quelque chose que j'aime vraiment beaucoup, qui est le désir de quitter un géant, de quitter l'un des meilleurs clubs au monde (...)"
Il en veut plus et j'aime cette attitude
"Pour un joueur comme lui, aimé du club, qui aime le club... Qu'il veuille le quitter pour avoir quelque chose de plus pour sa carrière, je pense que c'est un signe évident d'ambition (...) Il veut jouer chaque match. Pendant de nombreuses années, il a tout gagné en jouant avec Messi, avec Iniesta, avec toutes ces stars, mais il en veut plus et je suis vraiment heureux avec ce genre d'attitude. Il vient pour jouer, pour gagner, pour profiter... Il ne vient pas en vacances. Je suis donc très heureux."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot