Damien Marcq et Charleroi battus chez la lanterne rouge : "Un petit coup d'arrêt"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Damien Marcq et Charleroi battus chez la lanterne rouge : "Un petit coup d'arrêt"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dimanche soir (20h), en clôture de la 4e journée de Jupiler Pro League, le Sporting de Charleroi s'est incliné sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain (2-0). Le milieu de terrain Damien Marcq fut le premier joueur hennuyer à se présenter en zone mixte.

À Louvain, Edgar Makanga

"Il nous a beaucoup manqué de réalisme offensif", déclarait le Boulonnais. "Décrocher un partage à Den Dreef n'aurait pas forcément constitué une mauvaise affaire, dans le mesure où OHL était clairement à la recherche de ses premiers points. Mais finalement, nous repartons bredouille."

"Tout le contenu de notre rencontre n'est pas à jeter, notamment les trente premières minutes", poursuivait Damien Marcq. "Mais il faut reconnaître que nous avons clairement péché à la finition."

Si on veut jouer sur le haut du tableau, nous devons pouvoir remporter ce genre de rencontre"

Après le penalty transformé par John Bostock (49e), on n'a jamais eu l'impression que les Carolorégiens seraient en mesure de revenir dans la rencontre.

"Suite à l'ouverture du score, nous nous sommes découvert sur le plan défensif. C'est dommage. Si on veut jouer sur le haut du tableau, nous devons pouvoir remporter ce genre de rencontre", estimait le milieu de terrain français. "Clairement, il s'agit d'un petit coup d'arrêt ce dimanche soir. Mais pour autant, nous ne sommes pas décrochés au classement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news