Charleroi : Dewaest parti, Boulenger réintègre le noyau pour OHL
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche soir (20h), en clôture de la 4e journée de Jupiler Pro League, le Sporting de Charleroi se déplace à Oud-Heverlee Louvain. À l'issue du dernier entraînement de ce samedi matin, l'entraîneur Felice Mazzù a livré une sélection de vingt joueurs.
Par Edgar Makanga
Guillaume François (adducteurs) et Clément Tainmont (psoas) sont toujours en revalidation : il n'y a aucune chance de revoir le back droit et l'ailier gauche sur le terrain avant le déplacement à Saint-Trond du dimanche 13 septembre prochain (20h), lors de la 7e journée.
Adrian Adam, Mohamed Daf (en test au Havre, Ligue 2 française) et Robin Leemans n'ont pas été sélectionnés, à l'inverse de Benjamin Boulenger. Le défenseur gaucher français de 25 ans profite du départ de Sébastien Dewaest au Racing Genk pour effectuer son retour dans le noyau.
Willems pour remplacer Dewaest dans l'axe défensif, Diandy confirmé dans l'entrejeu
Pour le reste, le groupe demeure inchangé par rapport la sélection qui a partagé face au Club de Bruges dimanche dernier (0-0). En défense centrale, Steeven Willems devrait retrouver une place de titulaire, tandis que Christophe Diandy, excellent face aux Brugeois, sera confirmé dans l'entrejeu.
La sélection du Sporting de Charleroi : Penneteau - Marinos, Martos, Willems, N'Ganga - Diandy, Marcq - Ndongala, Kebano, Saglik - Ferber (Mandanda, Baume - Boulenger, Dessoleil - Geraerts, Mata - Galvez Lopez, Pollet, Stevance).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot