Un assist et un point pour Lukaku, Gestede fait oublier Benteke
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Everton a eu beaucoup de mal lors de sa première rencontre de la saison face au promu de Watford, mais les Toffees obtiennent tout de même un point après avoir été mené deux fois. Aston Villa s'est imposé chez un autre promu, Bournemouth.
La dernière saison d'Everton fut compliquée mais ce premier match de la saison restait sur la même lignée. Brouillons, les joueurs de Roberto Martinez se laissaient surprendre au quart d'heure, le Mexicain Layun marquait pour sa première en Premier League. Titulaires alors qu'ils étaient incertains, Lukaku et Mirallas ne parvenaient pas à mettre Gomes en danger.
Mais l'ancien gardien de Tottenham va encaisser à un quart d'heure du terme. Arouna Koné remise à Ross Barkley qui envoie une superbe frappe dans le but. Touché à la cheville suite à une semelle de Behrami, Mirallas cède alors sa place et va voir Ighalo se jouer de Stones avant de battre Howard.
Il ne reste que quelques minutes à Everton pour égaliser et Arouna Koné s'en chargera. Dos au but, Romelu Lukaku trouve l'attaquant passé également par le Lierse qui voit sa frappe croisée rentrer. Un point qui sera certainement amer pour le promu. C'est le troisième 2-2 d'ouverture d'afilée pour Everton !
Trois premiers points pour Villa
Du côté de Villa Park, on est fâché avec Benteke, parti à Liverpool. Comme le montre le tweet ci-dessous, les fans comptent sur Rudy Gestede, qui débarque de Championship, pour inscrire plus de buts que le Diable Rouge. Pour l'instant, Villa sourit puisque Gestede a inscrit le seul but du match à Bournemouth.
Aston Villa Fan Alters Back of Christian Benteke Jersey to Read Name of Rudy Gestede http://t.co/Xh57TevISM pic.twitter.com/5sv3j56wvj
— talkingbaws (@talkingbaws) 7 Août 2015
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot