Réaction Gillet en prend trois avec Malines : "C'est un peu décevant"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Malines a commencé la saison avec un 0 sur 6. Après la défaite à Ostende, les Sang et Or ont également perdu à Bruges. Jean-François Gillet en a pris trois dans le buffet, et ce n'est jamais agréable pour un gardien.
Par Aernout Van Lindt à Bruges
Le 1-0 est tombé après un tir dévié de Duarte sur Paulussen. Un ballon qui en temps normal aurait filé en corner s'est transformé en balle de but.
"Nous étions bien dans le match avec une bonne organisation et puis ce 1-0 tombe de nulle part. Ce n'est vraiment pas de chance cette saison."
La semaine prochaine enfin à domicile
Le deuxième but - un pénalty tombé juste après la pause - était également marqué du signe de la malchance. "Il n'y a rien à faire, nous devons continuer à travailler. Il y a beaucoup de choses qui devraient être mieux, nous le savons."
Puis il y a encore eu le 3-0 de Dierckx : "J'ai peut-être bien hésité, oui. Je pensais qu'il allait frapper mais cela ne l'a pas empêché de me dominer. Laissez-nous regarder vers la semaine prochaine, nous jouerons enfin à domicile."
Le match contre Mouscron va immédiatement avoir son importance : "Bien sûr, c'est déjà un match décisif pour nous. Nous allons devoir enfiler nos costumes d'homme et aller chercher nos premiers points de la saison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot