Sergio Romero signe à Manchester United
Photo: © SC
Le gardien international de l'Argentine était en fin de contrat avec la Sampdoria. Il signe donc à Manchester United un contrat de 3 ans. Pour pallier le futur départ de De Gea ?
Cet été, c’est la valse des gardiens. Casillas, éjecté du Real, s’en est allé à Porto. Le Real peut donc s’attaquer à David De Gea, le portier numéro 1 de Manchester United. Si De Gea s'en va, Lloris pourrait débarquer à Manchester, et ainsi de suite. La valse est lancée.
Cependant, le club anglais ne veut pas se séparer de son meilleur joueur lors du dernier exercice 2014 – 2015.
En attendant, Sergio Romero, en fin de contrat à la Sampdoria, signe à United pour 3 ans. Une affaire à moindre prix, mais a-t-il le talent pour s’imposer en tant que numéro 1 à Old Trafford, en cas de départ de De Gea ?
Louis Van Gaal s'est dit ravi de la nouvelle recrue, qu'il a déjà entrainé à l'AZ Alkmaar de 2007 à 2009. "Sergio est très talentueux. Ils sera un grand atout pour l’équipe et je suis pressé de travailler à nouveau avec lui"
Good morning, Europe! While you were asleep, we signed Sergio Romero... http://t.co/veVu578Q7g #WelcomeRomero pic.twitter.com/czvBgJpQKz
— Manchester United (@ManUtd) 27 Juillet 2015
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot