Le Real refuse une offre astronomique du PSG pour Ronaldo
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Actuellement en tournée aux Etats-Unis, le PSG continue pourtant son petit marché, débarrassé du fair-play financier. Et les transferts semblent monter en puissance pour les Parisiens. Après les arrivées timides de Trapp et de Stambouli, le champion de France en titre s'attaque à du lour
Il y a d’abord le cas Di Maria. Si d’après les journaux anglais un accord serait finalisé entre les deux clubs pour un montant de 64 millions d’euros, rien n’est encore officiel. Pourtant, Di Maria n’est pas rentré en Angleterre avec Manchester United, et est resté au pays de l’oncle sam. Pour rejoindre le PSG ? Réponse dans les prochaines heures.
Quand 120 millions d'euros, ce n'est pas suffisant...
Mais le slogan du PSG, c’est « rêvons plus grand. » Selon le quotidien espagnol AS, le Real aurait refusé une offre astronomique de 120 millions d'Euros pour Cristiano Ronaldo. Malgré les relations tendues entre le Portugais et Benitez, et la plus valu possible sur le joueur (Ronaldo avait été acheté 94 millions d’euros à Manchester United), le message de la Maison Blanche au PSG est clair : Ronaldo n’est pas à vendre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot