Un jeune talent d'Anderlecht testé à Cristal Palace
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jason Eyenga-Lokilo se trouve actuellement en Angleterre où il passe des tests dans le club de Crystal Palace. Anderlecht pourrait voir une de ses pépites lui filer entre les doigts.
Jason Eyenga-Lokilo, ce nom vous dit peut-être quelque chose. Le diamant brut d'Anderlecht. Mais, la pépite de 16 ans a aussi fait parler d'elle dans les médias concernant un désaccord avec Anderlecht.
En effet, fin 2014, le jeune joueur devait signer son premier contrat pro avec Anderlecht contre une certaine somme d'argent. Mais suite au refus du joueur de signer, Anderlecht réclamait 450.000€ aux parents du joueur.
Finalement, l'affaire s'est bien terminé et le joueur a paraphé un bail de 2 ans. Le profil offensif et explosif du joueur ne laissent pas les grandes écuries indifférentes. Arsenal, Liverpool, Chelsea et l'Atlético Madrid ont fait part de leur intérêt pour le jeune talent.
Au final, l'Anderlechtois est parti faire un test à Cristal Palace. Entré en jeu pour la deuxième mi-temps d'un match amical face à Sutton United, Eyenga-Lokilo a déjà fait bonne impression. Affaire à suivre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot