Benji De Ceulaer a faim et veut le prouver
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Benji De Ceulaer ne voulait pas nécessairement quitter la Cristal Arena mais n'ayant plus les supporters dans sa poche, il a préféré aller voir ailleurs. Aujourd'hui, c'est à Westerlo qu'il veut se montrer et relancer sa carrière.
De Ceulaer avait de nombreuses propositions concernant son avenir mais finalement, son choix s'est porté sur le Kuipje de Westerlo. "J'avais en effet d'autres options, mais je trouve très important d'avoir un bon ressenti avant de signer et c'est ce que j'ai eu avec Westerlo", a confié le joueur à nos collègues de Voetbalkrant.
"La faim est énorme"
"Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j'ai signé ici, comme le fait que j'ai directement accroché avec l'entraîneur. Nous avons directement eu une conversation constructive. Et j'ai parlé de Westerlo à Ronny Gaspercic. Il a longtemps joué ici et m'a dit que c'était un très bon club. D'ailleurs, je le remarque dès à présent".
Certes il est un peu tôt pour parler des ambitions futures du joueur mais une chose est sûre, De Ceulaer veut se montrer au Kuipje. "Mardi, j'ai effectué un premier entraînement de courses à part. C'est encore un peu tôt pour dévoiler les attentes mais pour le moment tout est très positif", ajoute-t-il.
"Nous allons tout faire pour réaliser une belle saison. La faim est énorme. J'ai pu le constater en parlant avec le coach. Je veux pouvoir me montrer, ça c'est sûr".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot