Les abonnement d'OHL et de Saint-Trond se vendent bien

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Les abonnement d'OHL et de Saint-Trond se vendent bien
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

C'est à partir d'aujourd'hui que les abonnés des deux clubs peuvent demander leurs abonnements pour l'an prochain. Cela va durer deux semaines avant que la vente libre ne débute. À Saint-Trond, cela va constituer une étape importante. L'enthousiasme est grand du côté des promus.

À Saint-Trond, on espère encore atteindre le chiffre des 4990 abonnés. Tout se vend à une vitesse folle au Stayen, mais les gens se précipitent également du côté de Louvain. Le club insiste d'ailleurs pour que les personnes intéressées se déplacent au stade aujourd'hui tellement la demande est importante.

Faites attention à Louvain !

"Vu l'enthousiasme qui vit actuellement, il y a beaucoup de chances que nous atteignons les 6000 abonnés, entendait-on du côté de Louvain. Pour certaines rencontres, il sera d'ailleurs possible qu'aucun ticket ne soit mis en vente libre."

"Cela vient sûrement du fait que nous avons un début de saison très commercial, lance le coach Jacky Mathijssen. Notre premier match à domicile est contre Anderlecht, fantastique! Et nous débutons à Genk où Peter Maes va directement montré qui il est."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news