Kara à Anderlecht au nez et à la barbe d'Everton ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Connaîtra-t-on bientôt un revirement de situation dans le dossier Kara Mbodj ? Si l'on en croit la presse anglo-saxonne, le Sporting Anderlecht serait officiellement rentré dans la course pour attirer le défenseur central du KRC Genk, Kara Mbodj, initialement pressenti en Premier League.
Le défenseur central de 24 ans est depuis quelques mois souvent cité en Angleterre pour y rejoindre un club du subtop de Premier League. Pressenti dans des clubs tels que West Ham, Everton ou encore Leicester City, Kara Mbodj reste, jusqu'à preuve du contraire, toujours la propriété du KRC Genk.
Nouveau rebondissement dans le dossier du défenseur sénégalais. Le Sporting Anderlecht serait entré dans la danse afn de s'attacher les services du joueur la saison prochaine. Selon le Daily Mail, Anderlecht serait prêt à faire de sérieux efforts pour conserver Kara au sein de la Jupiler Pro League.
Réaliste pour les Mauves ?
La volonté personnelle de Kara n'est pas connue du grand public. Il est donc compliqué d'émettre un avais sur l'ambition personnelle du joueur, même si peu de footballeur refuserait une offre en provenance de Premier League. Pour le reste, il faut encore qu'Anderlecht puisse rivaliser financièrement avec des clubs comme West Ham et Everton. Bonne chance Mr Van Holsbeeck, c'est un sérieux défi qui vous attend...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot