Tuile pour les Gunners en vue de la Cup
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Arsenal affrontera Aston Villa en finale de la Cup samedi soir à 18h30. Alors que les Villans peuvent compter sur un Benteke en forme actuellement, les Gunners devront quant à eux se priver d'une pièce importante au sein de l'attaque londonienne.
Absent des terrains depuis le 26 avril et la rencontre opposant Arsenal à Chelsea, Danny Welbeck doit renoncer à la finale de la Cup face à Aston Villa samedi. En raison de douleurs au genou, Welbeck a perdu pas mal de temps de jeu en deuxième partie de saison alors qu'il faisait partie des titulaires en puissance lors du 1er tour du championnat anglais avec 17 titularisations consécutives.
Une tuile qui ne surprend toutefois pas coach Wenger. "J'étais paré à cette éventualité, car il est indisponible depuis vendredi dernier", a-t-il déclaré en conférence de presse. Le mentor des Gunners a également précisé que son attaquant sera absent pour les rencontres internationales de l'Angleterre face l'Eire (amical) et la Slovénie (qualifications à l'Euro 2016).
TEAM NEWS: "Welbeck will not be fit for @Arsenal or England. That's the only injury." #WeAreArsenal pic.twitter.com/JNjURoSqzX
— Arsenal FC (@Arsenal) May 27, 2015
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot