Tifo, DJ, animations: Eupen est prêt à faire la fête
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Eupen est à nonante minutes de la montée en division 1. Pour cela il faudra battre OHL ce dimanche. Du coté des germanophones, tout est prêt pour faire la fête, montée ou pas.
Une grande animation musicale sera organisée pour tous les sympathisants des Noirs et Blancs sur le site du Kehrweg. Le programme du disc-jockey débutera deux heures avant le match dès 14h30 et répandra l’ambiance sur le parking principal derrière les tribunes et peut-être au-delà.
À l’intention des enfants, le club y a fait installer un gigantesque château gonflable. Un sentier permettra aux personnes intéressées de s’y rendre en toute liberté, même sans acheter un ticket d’entrée au stade.
Après le match la direction de la KAS Eupen désire présenter l’équipe sur la grande scène afin de permettre aux supporters et aux joueurs de prendre congé les uns des autres pour les vacances d’été. Pour tous les sympathisants, ce sera une opportunité unique de remercier l’équipe pour la fin de saison haletante qu’elle leur a fait vivre par des applaudissements nourris.
Un tifo pour l'entrée des joueurs
Le club de supporters “Zebras” participera également à l’ambiance dans le stade en distribuant dans les tribunes des feuillets en matière synthétique pour le maniement desquels les supporters attendront les injonctions du speaker lors de l’entrée des équipes sur la pelouse avant de les agiter à bout de bras et de manifester par la même occasion leur soutien optique et sonore aux Noirs et Blancs
C'est tout le football wallon qui espère que cette fête puisse tout simplement être celle du retour des Pandas en Jupiler Pro League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot