Manchester City revient vainqueur du Pays de Galles

Benjamin Banda
| 0 réaction
Manchester City revient vainqueur du Pays de Galles
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Vincent Kompany a disputé les dix dernières minutes de la rencontre qui a vu Manchester City battre Swansea (2-4).

Pour le compte de la 37ème journée de Premier League, Manchester City se rendait chez les Gallois de Swansea pour conforter sa deuxième place au classement. Et c’est chose faite pour les hommes de Pellegrini qui se sont imposés 4 buts à 2.

Yaya Touré ouvrait le score à la 21ème minute d’une frappe puissante dans les seize mètres. James Milner doublait à la suite d’une contre-attaque rondement menée par les Citizens à la 36ème. Swansea va réduire la marque juste avant la pause (45ème) par l’Islandais Sigurdsson qui d’une frappe bien placée à l’entrée de la surface trompe Hart.

En seconde période, les Gallois vont même revenir au score par Gomis qui à la 64ème décocha une frappe croisée du droit après avoir été lancé en profondeur. Mais treize minutes plus tard, Yaya Touré encore lui redonna l’avance à ses couleurs en perforant les lignes défensives adverses avec puissance avant de frapper lourdement à ras de terre, 3-2 pour City. Et 4-2 pour City lorsque Bony, ancien joueur de Swansea, marqua à l’aide du poteau dans le temps additionnel.

Au classement, Manchester City est quasiment assuré de terminer deuxième et compte 76 points. Il jouera face à Southampton la semaine prochaine pour leur dernier match de la saison.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news