Ezekiel : "Tout ça car je ne suis pas protégé"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Buteur décisif, l'attaquant nigérian s'est également fait remarquer par une carton rouge après une prestation nerveuse de sa part. Imoh Ezekiel n'était pas content après la rencontre.
Par Jordan Horwood à Anderlecht
Juste avant d'égaliser, Imoh Ezekiel a reçu un premier carton jaune pour avoir repoussé Deschacht après la faute du défenseur anderlechtois. En toute fin de rencontre, l'attaquant nigérian a été renvoyé aux vestiaires en compagnie de Mbemba pour avoir réagi auprès de l'arbitre sur l'exclusion du défenseur congolais.
"Je sais que je n'avait pas à faire ce genre de choses mais quand on multiplie les fautes sur moi, il y a de quoi me rendre fou. Je ne suis pas protégé. Mon corps tout entier est rempli de coups." Toujours énervé, Ezekiel décide alors de relever son training pour nous montrer il est vrai plusieurs entailles sur ses jambes et même sur le haut de son torse.
Gand sera champion, c'est sûr à 90%
Jeudi, c'est donc sans Imoh que le Standard se rendra à Gand, une équipe qui pourrait fêter son titre devant ses supporters. "On ira là-bas pour la victoire, comme aujourd'hui. Même si le nul n'est pas un mauvais résultat. J'avais dit que pour le titre ce serait Bruges ou La Gantoise. Il y a 90% de chances que ce soit eux maintenant."
Ezekiel n'appartient plus au Standard et pourrait donc rejoindre...Anderlecht. "Je pense juste à cette saison. Pour la suite on verra. Dans le football tout est possible."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot