Vanderhaeghe : « Ca s'est joué à un détail ! »

Photo: © photonews
Au micro de Voo Foot après la rencontre, le coach courtraisien Yves Vanderhaeghe semblait déçu mais pas abattu du résultat.
« Le match s’est joué à rien. La première mi-temps était assez serrée même si on a eu du mal à débuter la rencontre mais on s’est bien repris par la suite. C’est vrai, on ne s’est pas procuré beaucoup d’occasions mais c’est dommage que ce soit nous qui devons marquer à leur place », a-t-il dit dans un premier temps.
« Nous n’avons pas assez d’allure pour espérer jouer le top 3 mais nous sommes encore là pour obtenir cette quatrième place. Il faudra qu’on prenne les trois points à chaque fois qu’on jouera chez nous dorénavant mais c’est malheureux qu’on n’ait pas pu le faire aujourd’hui. Ca s’est joué à un détail », a-t-il conclu.
L’objectif donc des Courtraisiens est donc d’obtenir la quatrième place de ces playoff. Ils devront donc lutter avec Charleroi et le Standard de Liège pour parvenir à leur fin. Pour leur prochain match, ils se déplaceront à Liège pour une rencontre qui s’annonce déjà électrique !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot