Paulo Cesar, une médaille contre de la cocaïne
![Paulo Cesar, une médaille contre de la cocaïne](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/04/16/full/walfootbe.webp)
Photo: © SC
Champion du monde en 1970 au Mexique avec le Brésil, Paulo Cesar a avoué qu'il avait vendu sa médaille pour pouvoir s'acheter de la cocaïne.
« Je n'avais pas de contrôle émotionnel. Jamais je n'aurais dû négocier et vendre une médaille si précieuse. C'est une perte énorme!, a avoué Paulo Cesar, 65 ans, à la chaine Globonews. Le plus important pour moi, c'était la cocaïne. La médaille l'était moins. »
C'est lors de son arrivée à Marseille qu'il a commencé à prendre de la cocaïne, en 1974. Pendant 17 ans, il sera un fidèle de la poudre blanche avant qu'un médecin ne lui dise qu'il risquait de mourir jeune.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot