Kevin Mirallas d'emblée décisif pour son retour en tant que titulaire
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Samedi après-midi, pour la 33e journée de Premier League, Everton s'est imposé face à Burnley (1-0). Pour sa première titularisation depuis le 12 mars, Kevin Mirallas a inscrit l'unique but de la rencontre (29e). Après une absence de quatre semaines, Romelu Lukaku a également retrouvé le terrain.
Blessé le 12 mars dernier face au Dinamo Kiev, en huitième de finale aller de l'Europa League, Kevin Mirallas était déjà de retour sur le banc lors de la victoire face à Southampton (1-0), le 4 avril. S'il avait pu rejouer 4 minutes lors du partage à Swansea (1-1) du 11 avril, le Diable Rouge a dû attendre ce samedi après-midi pour retrouver une place de titulaire.
Kevin Mirallas a inscrit l'unique but de la rencontre (29e) face à Burnley (1-0). Un but décisif qui rapporte trois points aux Toffees, qui restent sur un bilan de 13 points sur 15. Pour Kevin Mirallas, il s'agit du 10e but de la saison, toutes compétitions confondues.
À la 61e minute, le Belge a été remplacé par un autre, Romelu Lukaku, de retour de blessure après ses soucis aux ischio-jambiers. Ce dernier avait été absent lors des quatre dernières semaines.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot