Carrasco veut un autre public que celui de Monaco !
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lors d'une interview accordée à Sport/Foot Magazine, le Diable Rouge a révélé qu'il a besoin d'un public plus passionné qu'au Stade Louis II pour donner le meilleur de lui-même.
Il est devenu très important pour l'AS Monaco. Pourtant, Yannick Ferreira Carrasco révèle que c'est plus difficile pour son équipe en Ligue 1 suite au manque de soutien du public sur le Rocher. "C'est un bon club mais je pense que si tu veux ressentir le foot, ce n'est pas ici que tu dois rester. Il n'y a pas de supporters dans le stade. Et ça se ressent dans nos résultats", déclare-t-il.
"Devant un public bouillant, t'as envie de te dépasser, de proposer du show, d'aller percuter. Il y a un grain de folie qui t'emporte", ajoute-t-il dans le nouveau numéro de Sport/Foot Mag.
Dirar confirme
Son équipier, l'ancien Brugeois Nabil Dirar, ne donne pas tort au néo-Diable. "Quand je vois Yannick à l'extérieur dans des stades pleins, il est deux fois meilleur. À Bruges il y avait cette pression du public qui m'électrisait. Ici, c'est autre chose. Je pense que si tu réussis à Monaco, tu peux réussir partout."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot