Chicharito perd patience au Real
Photo: © SC
Auteur de l'unique but de la rencontre entre le Mexique et l'Equateur (1-0) dimanche, Javier Hernandez a crié sa frustration à l'issue du match, au micro de la chaîne Fox News.
Avec 13 petites apparitions en Liga cette saison sous le maillot du Real Madrid, Chicharito commence à perdre patience au sein du noyau madrilène. "Ma situation est frustrante. Je coopère, j'aide, je me donne à 100% à l'entraînement, mais les opportunités de jouer sont maigres", a-t-il déclaré au micro de Fox News.
Auteur de trois buts et de deux assists depuis le début de la saison en Liga, Chicharito est un joueur qui marche à la confiance. "La chose la plus importante c'est d'avoir des opportunités et de se sentir en confiance. Quand ils (le Real) ont crû en moi, les statistiques étaient présentes".
Compliqué pour Hernandez de se faire une place aux côtés du trio BBC (Benzema, Bale, Cristiano). "Parfois ma confiance est au plus bas même si j'essaie de relever la tête. Merci aux personnes qui me soutiennent", conclut-il.
Carlo Ancelotti devrait toutefois regarder le petit bijou inscrit par son joueur hier soir face à l'Equateur...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot