Mauvaise nouvelle pour les Diables, De Bock forfait
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Marc Wilmots a confirmé le forfait de Laurens De Bock pour les rencontres qualificatives de l'Euro 2016 face à Chypre et Israël. Le défenseur brugeois souffre des côtes et ne pourra tenir son rang en équipe nationale.
"Laurens De Bock est retourné au Club de Bruges", a déclaré Wilmots mercredi à l'issue de la troisième séance d'entraînement de la semaine. "Il ressent encore pas mal de douleur et a même du mal à respirer. Il devra rester au repos durant 10 jours de suite".
Laurens De Bock quitte la sélection. Il ne sera pas en état de jouer pour #belcyp et #isrbel.
— Marc Wilmots (@WilmotsMarc) March 25, 2015
Radja Nainggolan était également absent de la séance d'entraînement. Une absence qui n'inquiète pas le sélectionneur national. "Radja ne se sent pas bien et est resté à l'hôtel. Le but n'est pas de contaminer tout le groupe", a déclaré Wilmots avec le sourire.
Les nouvelles les plus attendues concernaient l'état de forme de Christan Benteke et de Nicolas Lombaerts. "On ressort d'une séance d'entraînement intensive et ils n'ont eu aucun problème à suivre", rassure Wilmots.
La dernière incertitude concerne Simon Mignolet qui est resté à l'écart du groupe. Mais le portier des Reds devrait rejoindre l'entraînement collectif dès demain.
Always nice to be back with @BelRedDevils first we get this ankle sorted before Saturdays game! #belcyp pic.twitter.com/QIvNEBKyai
— Simon Mignolet (@SMignolet) March 24, 2015
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot