Peter Maes admet la supériorité de Charleroi : "Nous avons été surclassés à tous les niveaux"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Samedi (18h), Lokeren a perdu ses derniers espoirs dans la lutte pour les playoffs 1 en s'inclinant sur la pelouse du Sporting de Charleroi (1-0). L'entraîneur waeslandien était déçu de la prestation de son équipe. "Lokeren a été très médiocre", a reconnu Peter Maes.
"Si durant 90 minutes, tu ne te crées aucune occasion de but, et que Davino Verhulst est le meilleur joueur de ton équipe sur la pelouse, cela veut tout dire", soulignait Peter Maes, lors de la conférence de presse.
"Charleroi était la meilleure équipe. Nos joueurs créatifs n'ont pas répondu à l'attente. Mais si en plus, on perd tous nos duels et tous les seconds ballons ... Nous avons été surclassés à tous les niveaux."
Toute l'équipe doit se remettre en question"
"Après une telle rencontre, c'est toute l'équipe qui doit se remettre en question, y compris le staff technique. Au repos, j'ai encore essayer de secouer mes joueurs et il y a eu une petite mais insuffisante amélioration. Pour bien prester, Lokeren doit travailler très dur et afficher la mentalité adéquate. Sans tous ces paramètres, nous sommes une équipe très médiocre, comme vous avez pu vous en rendre compte."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot