Les jeunes genkois satisfaits : "Ne pas regarder ce que fait Charleroi"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Racing Genk n'a pas produit du grand football et a eu peu d'occasions au Lierse mais l'essentiel était là : deux buts et trois points.
Robby Morren à Lierre
Le jeune médian Peter Gerkens était tout content après la victoire. Ça faisait un mois qu'il n'avait plus reçu sa chance alors qu'il avait enchaîné les matches en début de saison. Il a pu rejouer une mi-temps après son dernier match à Charleroi.
Genk s'est imposé sans vraiment forcer grâce à un but très rapide. "Nous n'avons pas été en mesure de jouer notre meilleur football et de nous créer beaucoup d'occasions, mais nous avons montré du caractère."
Nous avons montré que nous savons marquer
Avec peu de possibilités, Genk a marqué deux buts. "Nous avons montré que nous savons marquer," rigolait Gerkens. "Nous avons conclu ce que nous avons eu."
L'arrière droit Timothy Castagne était tout aussi content de l'efficacité limbourgeoise, une qualité qui manque encore au concurrent pour la dernière place en Play-Offs 1. "Nous devons pas regarder ce que fait Charleroi. Nous devons nous préoccuper de nos propres matches et nous assurer que nous gagnons."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot