Van Veldhoven punit ses joueurs à la mi-temps et boude la conférence de presse

Van Veldhoven punit ses joueurs à la mi-temps et boude la conférence de presse
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

C'était la déception hier dans le camp de Westerlo. Harm Vanveldhoven a renvoyé ses joueurs du vestiaire à la mi-temps, et n'a pas souhaité parler à la presse à la fin de la rencontre.

Sander De Graeve à Courtrai

Yves Vandergaeghe était bien seul en conférence de presse hier soir. Harm Van Veldhoven était en colère, c'est le moins que l'on puisse dire. Si il y a beaucoup d'endroits sympathiques dans un stade de football, le vestiaire de Westerlo ne devait pas être très accueillant à la mi-temps.

L'entraîneur des Campinois, furieux, a renvoyé ses joueurs sur le terrain à la mi-temps, pour un petit entraînement punitif.  Il est vrai que la prestation de Westerlo était embarrassante. Le Capitaine Geudens s'en est bien rendu compte.

La mentalité n'était pas présente

"C'était vraiment un mauvais match de notre part. Nous devons reprendre le travail à la base." Le retour à une défense à cinq a été désastreux. "Nous savions pourtant dans quel système nous allions évoluer ce soir, mais quand on ne va pas dans les duels, on va au devant de gros problèmes, surtout contre Courtrai."

"La mentalité, dans notre équipe, est habituellement irréprochable, mais ce soir elle ne l'a pas été." Heureusement que Westerlo est sauvé. "Oui je suis heureux que nous comptabilisions trente points. Mais pour le moment cela ne m'intéresse pas, je suis trop déçu de notre performance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news