Wenger se méfie de Vossen et Boro
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche, Arsenal recevra Middlesbrough pour une place en quarts de finale de la FA Cup. Boro a déjà éliminé Manchester City.
Ce dimanche à 17 heures, Arsenal recevra Middlesbrough et Jelle Vossen en huitièmes de finale de la Cup. Une équipe de Championship qui a surpris manchester City au tour précédent.
Et Arsene Wenger en a bien conscience : "Nous ne serons pas surpris par cette équipe. Nous n'aurons pas d'excuse s'ils nous battent, ils ont déjà éliminé City au tour précédent d'une manière convaincante. C'est un bon avertissement pour nous. Boro n'a pas peur des grosses équipes."
Même s'il pourrait faire débuter Gabriel (l'ex-défenseur de Villareal a été transféré en Angleterre cet hiver), qui se coltinerait Jelle Vossen pour son éventuelle première titularisation, le coach des Gunners ne compte pas faire tourner son effectif : "Ils sont bien organisés, jouent un bon football et ils sont très créatifs. Je ne vais pas faire tourner l’effectif simplement parce que c’est la FA Cup. Certains qui n’ont pas joué récemment joueront, mais nous traitons ce match exactement de la même manière qu’un match de Premier League."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot