OFFICIEL : Mudingayi signe à Cesena
Photo: © Photonews
Interdit de transfert, Elche, où il s'entraînait depuis octobre, n'a pas pu le faire signer. Il rebondit à Cesena, où il se trouve depuis quelques jours.
La situation de Gaby Mudingayi n'est pas compliquée, au contraire de celle d'Elche. Interdit de transferts pour de lourds problèmes financiers, le club espagnol n'a pas pu faire signer l'international belge, qui a rapidement trouvé un point de chute. Il a signé à Cesena, en Série A, où il se trouve depuis une semaine.
@gaby_mudingayi è un giocatore del #Cesena http://t.co/qGQnsiMxt0 pic.twitter.com/MGvIASIfqS
— Cesena Calcio (@cesenacalcio) 11 Février 2015
L'ex-joueur de l'Inter s'entraînait en Espagne depuis le mois d'octobre. Sans contrat, la fermeture du mercato ne le concerne pas. L'agence de presse espagnole EFE annonce que compte tenu de la situation, le milieu de terrain a vidé son armoire malgré l'envie de Fran Escriba, l'entraîneur d'Elche, de le faire signer.
Agé de 32 ans, a effectué ses débuts à l'Union Saint-Gilloise avant de rejoindre La Gantoise en 2000. En 2003, il était transféré à Torino d'où il a rejoint la Lazio Rome en 2005 puis Bologne en 2008 et enfin l'Inter Milan en 2012. International belge à 17 reprises, il était sans club depuis la fin de son contrat en juin 2014.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot