Eden Hazard émerge sur le fil face à Lukaku et Mirallas (1-0)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mercredi soir, Chelsea s'est imposé face à Everton (1-0), lors de la 25e journée de Premier League. Willian a inscrit l'unique but de la rencontre à la 89e minute. Cette victoire permet aux Blues de conserver sept points d'avance sur Manchester City, en tête du classement.
Du côté de Chelsea, Thibaut Courtois est resté sur le banc, tandis qu'Eden Hazard a disputé l'intégralité de la rencontre. Dans le camp d'Everton, Romelu Lukaku fut également présent durant les 90 minutes, pour son retour à Stanford Bridge. Kevin Mirallas, lui, est monté au jeu à la 74e minute.
Hazard intenable, Lukaku malchanceux
À nouveau intenable, Hazard s'est montré très actif pour les Londoniens, dominateurs tout au long de la rencontre. Lukaku a également livré une prestation correcte mais a manqué deux énormes occasions face à un Petr Cech des grands soirs : un face-à-face (7e) mais surtout un terrible loupé au petit rectangle (69e).
Alors que Tim Howard, le portier d'Everton, aura longtemps retardé l'échéance, la libération venait des pieds du Brésilien Willian, auteur de l'unique but de la rencontre à la 89e minute. Cette victoire permet aux Blues de conserver sept points d'avance sur Manchester City, en tête du classement.
Les résultats de la soirée en Premier League :
Chelsea 1-0 Everton
Manchester United 3-1 Burnley
Southampton 0-0 West Ham
Stoke City 1-4 Manchester City
Crystal Palace 1-1 Newcastle
West Bromwich Albion 2-0 Swansea
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot