Hazard marque et creuse l'écart avec Manchester City
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ouverture du score du Diable Rouge n'aura pas été suffisante pour les Blues. Ivanovic a dû envoyer une belle volée du gauche pour répondre à l'égalisation d'Okore.
Après le match nul à Stamford Bridge, Chelsea et Manchester City s'affrontaient à distance. Si les Londoniens pensaient avoir fait le plus dur après le but d'Hazard sur un service de Willan, ils ont dû tout recommencer quand le défenseur danois Okore marquait enfin pour Aston Villa en début de seconde période.
Chelsea s'est reconcentré et c'est sur une belle frappe d'Ivanovic, ils reprenaient l'avantage à la 66e. Une victoire importante, car au même moment, Manchester City était mené à domicile contre Hull City, sur un cafouillage total qui a conduit à un but de Meyler à la 35e.
Si la barre contrariait Agüero qui ne passait pas loin du but du week-end, James Milner se chargeait d'égaliser dans les arrêts de jeu sur coup-franc. Mais le mal est fait, Chelsea prend sept points d'avance. Mourinho fêtait la victoire à Villa, un signe?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot