Les Ultras du Standard défendus par ceux ... d'Anderlecht
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dans une interview accordée à Sudpresse, un des membres de la Mauve Army soutient ces homologues du Standard qui ont réalisé le tifo à l'attention de Steven Defour.
"D'un côté, les journalistes clament haut et fort qu'il faut défendre la liberté d'expression et de l'autre ils condamnent ce tifo. Nous voulons dénoncer les journalistes qui ne se privent pas de montrer des images de décapitation et de sang à longueur de journée et qui veulent maintenant protéger les enfants de ces images", expliqué l'un des membres de la Mauves Army à Sud Ppesse.
Il poursuit : "Pour nous, le football, c'est aussi de l'émotion, c'est de la provocation et c'est de la rivalité. Il faut arrêter de croire que l'on vit dans un monde de bisounours. Ce dessin est à prendre au second degré."
Il rend hommage aux Ultras du Standard : "Pour faire un tifo comme celui-ci, nous savons qu'ils avaient contourné les mesures de restriction. En cela, ils ont été fidèles à leur mentalité, ne pas s'écraser, c'est aussi ça la mentalité ultra."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot