Scholz : "Je n'ai pas hésité entre le Standard et Anderlecht"
Photo: © SC
Le défenseur danois a eu très vite le sentiment que le club liégeois serait le bon pour franchir un pallier. L'ambiance de Sclessin et le discours du coach l'ont rapidement convaincu.
par Jordan Horwood à l'Académie
Si du côté anderlechtois on critique le choix d'Alexander Scholz, le principal intéressé a répondu avec le sourire. "Je n'ai peur de signer nulle part. J'ai suivi mon instinct, mes premiers sentiments me disaient d'aller au Standard et je les ai écouté. J'ai aussi eu d'excellentes discussions avec toutes les personnes autour du club."
Le Danois a révélé que le discours d'Ivan Vukomanovic l'a conforté dans sa décision. "Il m'a fait part de ses plans et m'a dit beaucoup de choses positives. Il a dit que mon caractère, mon style de jeu et mon identité collaient parfaitement avec l'esprit Standard."
Vukomanovic m'a dit que j'avais l'esprit Standard
"On attend beaucoup de moi, je vais devoir être performant de suite. Je veux aider l'équipe à atteindre ses objectifs. Il faut se qualifier pour les play-offs puis pour le titre, on ne sait jamais."
"Il nous a avoué qu'il adorait Sclessin et cette ambiance très particulière depuis son arrivée en Belgique", a ajouté Axel Lawarée, le conseiller sportif de la direction du club liégeois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot