Mirallas critiqué par la presse anglaise
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cité du côté de Valence, Mirallas a ravivé la flamme des médias anglais en "volant" un penalty à Baines. Penalty raté qui a coûté cher à Everton.
Au coeur de plusieurs rumeurs touchant au mercato, la cote de Kevin Mirallas n'est pas au plus haut en Angleterre. Et ce encore plus depuis qu'il a pris le ballon des mains de Baines lors du match nul entre Everton et WBA, pour frapper lui-même un penalty.
Nevile : Une attitude égoiste
Un penalty manqué, qui plus est, dans un moment décisif. Gary Neville (sélectionneur-adjoint de l’équipe d’Angleterre et consultant TV apprécié en Angleterre) a déclaré sur Sky Sports que l’attitude de Mirallas était "la pire chose que l’on pouvait faire contre l’esprit d’équipe."
Mirallas sorti à la mi-temps
Un fait de match intervenu juste avant la mi-temps, et le remplacement de l'international belge. Mais l'entraineur d'Everton, Roberto Martinez a tenu à éteindre la mèche : "Je l'ai sorti pour un problème aux ischios jambiers. Baines ne lui en veut pas et il reste le tireur numéro 1."
On parle toujours de lui à Valence
Encore sous contrat avec Everton pour un an et demi, Mirallas a ravivé les rumeurs de mercato, dont la plus sèrieuse provient de Valence. Everton n'est plus qu'à quatre points du dernier non-relégable et n'a gagné qu'un match lors des 13 derniers.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot