L'Inter et Hajduk Split négocient pour Susic (ex-Standard)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'international bosniaque est une des pièces-maitresses d'Hajduk Split. Il pourrait se retrouver en Italie la saison prochaine.
Formé à Visé, Genk et au Standard, Tino-Sven Susic n'a pas su convaincre les dirigeants du club liégeois de lui offrir une place dans le noyau A. En 2012, le médian, international belge U18, a alors pris la direction de la Croatie et obtenu un contrat à Hajduk Split, un des clubs-phares du pays. Depuis, Susic a pris du galon et est devenu une pièce-maitresse de cette formation et international bosnien. Il était d'ailleurs sur la pelouse du stade de Zenica face aux Belges au mois d'octobre dernier.
Les prestations de Tino-Sven Susic, qui n'est autre que le fils de Sead (ex-joueur du FC Liège et du RWDM) et le neveu de Safet Susic, ont été remarquées au plus haut niveau et l'Inter de Milan est vivement intéressé. Des négociations ont été entamées avec Hajduk Split et un transfert pourrait être conclu au mois de juin prochain sur base d'un montant de cinq millions d'euros selon 24sata.hr.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot