Jessy Galvez-Lopez : "Nous n'étions pas tétanisés"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
À quelques centimètres près, Jessy Galvez-Lopez aurait pu être le héros carolorégien du derby wallon, perdu à domicile face au Standard (0-1). En effet, à la 86e minute, sa frappe puissante frappe heurtait la barre transversale avant de rebondir devant la ligne. "J'espérais la mettre au fond !"
"Les supporters voulaient à tout prix cette victoire mais malheureusement, nous n’avons pas pu leur offrir", soufflait l’ailier gauche. "Nous loupons le coche mais il faut se remettre au boulot en vue du prochain match."
Monté au jeu à la 72e minute, Jessy Galvez-Lopez s’est montré percutant comme à son habitude. "Ce n’était pas facile de rentrer dans un match comme celui-ci", déclarait la pépite carolorégienne.
À la 86e minute, sa frappe puissante frappe heurtait la barre transversale avant de rebondir devant la ligne. "J’espérais la mettre au fond, c’est dommage !"
Nous avons manqué beaucoup d’occasions après le repos"
Les Carolorégiens regretteront certainement leur début de rencontre loupé.
"Je ne pense pas que nous soyons tétanisés. Nous avons eu le malheur de prendre un but juste avant la mi-temps. Nous avons manqué beaucoup d’occasions après le repos."
Cette défaite ne remet pas en cause le travail accompli ces dernières semaines.
"Nous continuerons à travailler pour terminer le plus haut possible au classement et pour effectuer un beau parcours en Coupe de Belgique. On va donner le maximum", concluait Jessy Galvez-Lopez.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot