Le Barça s'impose sur le fil à Valence

James Odvart
| 1 réaction
Le Barça s'impose sur le fil à Valence
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après la victoire du Real Madrid (2-1 contre Malaga), le Barcelone s'est également imposé, non sans mal. Contre une solide équipe de Valence, Busquets a inscrit le but libérateur dans le temps additionnel.

Le Barcelone ne méritait certainement pas de l'emporter ce soir à Mestalla. Les Catalans ont été dominés de la tête et des épaules et peuvent remercier les dieux du football de les avoir épargné aujourd'hui. Claudio Bravo a effectué quelques beaux arrêts devant Rodrigo, Feghouli et Negredo. 

De l'autre côté, Suarez et Neymar ont chacun eu une belle possibilité. La décision est tombée dans les dernières secondes. Neymar a placé une tête puissante sur un centre de Messi, contrée par Diego Alves. Le ballon est revenu sur Busquets qui n'a laissé aucune chance au gardien brésilien.

Le match fut également marqué par une simulation grotesque de l'argentin Nicolas Otamendi, se roulant au sol, se tordant de douleur en se tenant le visage alors que Neymar l'avait à peine touché de la tête. Le Brésilien a eu un mini-mauvais geste, mais la réaction du joueur de Valence était tout simplement ridicule. Valence subit ce soir sa première défaite à domicile de la saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news