Marseille bat Bordeaux, Batshuayi ouvre son compteur but

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Marseille bat Bordeaux, Batshuayi ouvre son compteur but
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Pour rester seul en tête, l'OM devait s'imposer à domicile face à la bonne équipe de Willy Sagnol. Malgré l'ouverture du score bordelaise, les Marseillais ont inscrit trois buts dans la dernière demi-heure dont un signé par son attaquant espoir belge.

Clôture de la 14ème journée de Ligue 1 en beauté, avec au programme une affiche opposant l’Olympique de Marseille aux Girondins de Bordeaux. Battu dernièrement par le PSG, les Phocéens ne pouvaient se permettre de perdre des points pour ne pas voir les Parisiens partager la place de leader. Ou pire, la leur laisser.

Ça tournait mal à la 55e avec un but bordelais signé Touré. Mais l'équipe de Bielsea a réagi cinq minutes plus tard avec l'égalisation de Lémina sur un bon centre de Payet.

L'OM fait basculer la rencontre à son avantage et va prendre les devants à la 84e grâce à Gignac qui reprend victorieusement un coup de coin de Payet. Onzième but pour le Français tandis que son jeune concurrent va lui inscrire son tout premier en Ligue 1. Michy Batshuayi tuait le match quelques minutes plus tard en profitant d'un ballon repoussé par Carrasso.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news