Le Real en promenade à Grenade
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il n'y a pas eu match entre Grenade et le Real Madrid aujourd'hui. La différence entre les deux équipes était trop grande. Au final, les Madrilènes ont inscrit quatre buts.
Après leur brillante victoire lors du Clasico face à Barcelone (3-1), le Real Madrid ne pouvait pas tomber dans le piège de la facilité contre Grenade et les Madrilènes appliqués et largement supérieurs techniquement, ont rapidement pris le dessus sur la défense adversaire. Cristiano Ronaldo trompait Roberto Fernandez dès la deuxième minute de jeu sur assist de Karim Benzema.
A la demi-heure, James Rodriguez régalait le public d'une sublime volée servi par une aile de pigeon de Benzema. Du grand art, 0-2! Après ses deux passes décisives, l’attaquant français inscrivait un cinquième but personnel en Liga cette saison (54e), à la réception d’une talonnade parfaite de Cristiano Ronaldo.
Avant d'affronter Liverpool, mardi en Ligue des champions, les Madrilènes n’ont donc pas manqué l’opportunité de s’installer provisoirement en tête du classement face à des Filipinos trop limités. Le Real Madrid inscrivait encore un dernier but par James Rodriguez qui signait un doublé (86e).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot