Bruges veut prendre les trois points au Canonnier
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce jeudi soir, le FC Bruges se déplace dans le stade du Royal Mouscron-Péruwelz. Michel Predu'homme espère prendre les trois points dans le Hainaut mais se méfie du RMP.
Le FC Bruges pourra compter sur l'ensemble de son noyau à l'exception de Bjorn Engels qui est toujours blessé. Même Victor Vazquez, qui a pourtant le nez cassé, fera le voyage dans la cité des Hurlus.
"Mouscron-Péruwelz est une équipe dangereuse. Sur le plan offensif, ils ont beaucoup de qualités. Il y a de nombreux joueurs qui sont capables de faire la différence", a indiqué Michel Preud'homme.
Chez les promus, la confiance semble être partie depuis quelques semaines. Après un excellent début de saison, les Mouscronnois ont levé le pied et n'ont pris que 3 points sur 18 lors des six derniers matchs. Une équipe qui sera en outre privée de Langil.
"C'est vrai qu'il nous manquera quelques titulaires mais notre noyau peut répondre à ce problème. Peut-être que nous avons un peu moins de jus en ce moment. On devra donc attaquer ce match intelligemment", a indiqué Thibaut Peyre.
Bruges va-t-il repartir du Canonnier avec les trois points ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot