Lierse: "Un match doit se décider sur l'aspect sportif"

guillaume raedts
| 0 réaction
Lierse: "Un match doit se décider sur l'aspect sportif"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le club anversois a tenu à réagir suite aux décisions arbitrales durant Racing Genk - Lierse mardi soir.

"Le Lierse comprend qu'on ne peut pas porter plainte sur des décisions arbitrales pendant la rencontre. C'est pourquoi, le club veut réagir après les événements durant le match entre Genk et le Lierse. En tant que club, le Lierse veut toujours respecter les décisions de l'arbitre. Mais, cette fois-ci, les décisions de l'arbitre et du juge de ligne ont eu des conséquences sur la suite du match", indique le club lierrois dans un communiqué de presse.

Il se poursuit: "Un match doit se décider sur l'aspect sportif et cela n'a pas été le cas à la Cristal Arena mardi soir. La validation d'un but qui ne l'était pas, la carte jaune de Ngawa pour protestation (juste) et la carte rouge de Traoré sont de trop nombreuses décisions négatives qui ont eu une influence négative directe sur le Lierse."

Le Lierse qui peste également pour la suite du championnat: "Ces décisions n'auront pas seulement des conséquences pour ce match mais aussi pour la rencontre de dimanche contre Gand puisque le Lierse sera amputé de deux tiutlaires qui seront suspendus."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news