Le Standard restera-t-il invaincu au stade Jan Breydel ?
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard espère poursuivre sur le terrain du Cercle ce qu'il a fait à Anderlecht dimanche. Les Rouches semblent revivre suite au départ de Guy Luzon. Mais, le Cercle sait aussi ce gagner veut dire.
Les Vert et Noir ont montré du caractère samedi dernier contre Zulte Waregem. Menés 1-0, les troupes d'Arnar Vidarsson ont réussi à renverser la situation en s'imposant 1-2 grâce à l'homme du match, Junior Kabananga. L'attaquant s'est offert un doublé.
Après un début de saison compliqué, les Brugeois ont retrouvé le chemin de la victoire et auront à coeur de poursuivre sur leur lancée malgré la suspension de Sukuta-Pasu.
Vukomanovic doit faire avec les absents
Si le Cercle revit, que faut-il dire du Standard ? Les Liégeois ont tenu en échec le FC Séville en Europa League, puis, ont été s'imposer sur la pelouse d'Anderlecht dimanche.
Sous l'intérim d'Ivan Vukomanovic, les Standarmen semblent désormais tous tirer dans la même direction. Un coach intérimaire qui devra faire sans quelques pions importants puisque Carcela, Milec, Van Damme et Viera sont blessés. Trebel et Stam sont incertains.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot