Courtois et Mignolet laissés au repos
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Thibaut Courtois a eu l'occasion de se reposer suite à la décision de son coach.
Parfaitement conscient qu'il a tout intérêt à conserver toute la motivation de son portier international tchèque, le technicien portugais a offert du temps de jeu à Petr Ceh lors du 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue lors du déplacement des Blues à Shrewsbury Town (D4).
Eden Hazard n'aura finalement participé quà soixante secondes du succès de ses couleurs (1-2) après sa montée au jeu à la 93e minute en remplacement de l'international 'Oscar.
Tout comme Thibaut Courtois, Simon Mignolet a lui aussi été laissé au repos à Liverpool. Les Reds se sont imposés 2-1 grâce des réalisations de Mario Balotelli (86e) et Dejan Lovren (95e) contre Swansea qui avait pourtant ouvert la marque.
Lire aussi…
- Un bon, ou un mauvais résultat ? Tous les Brugeois ne sont pas du même avis : "Avec nos occasions et ce but annulé..."
- Cette fois, Thibaut Courtois n'a pas pu sauver le Real Madrid, miné par un penalty manqué de Mbappé : "On ne doit pas chercher d'excuses"
- L'entraîneur des gardiens du Real Madrid révèle les dessous de l'absence de Thibaut Courtois : "Même Lunin n'avait aucune idée de ce qui se passait"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot