Biebauw: "Content d'être décisif en fin de match"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le KV Malines a remporté le match de l'année au Lierse grâce à de superbes réflexes de Wouter Biebauw en fin de match, à sa plus grande satisfaction d'ailleurs.
"Je trouvais que j'avais plus de travail à effectuer en première mi-temps qu'en deuxième. Ces arrêts en fin de match sont évidemment directement décisives", déclare le gardien du KV Malines.
C'est la première fois qu'il tient le zéro à l'extérieur. "Je suis cravi d'être important et décisif en fin de match. Nous pouvons ainsi offrir un beau cadeau pour les supporters. Ils ont scandé mon nom. Je suis ici depuis sept ans et je sais que je suis apprécié car je me donne corps et âme pour l'équipe."
Je sais que les supporters m'apprécient
Garder le zéro tient parfois à peu de choses. "Le dernier arrêt? Je l'ai vu arriver de loin et j'ai bien analysé la trajectoire. Il voulait me prendre à contre-pied mais la balle a fait un drôle de rebond. J'ai pu la sortir en coup de coin. Dans les autres matchs, un but tombait toujours à un moment ou un autre, mais pas aujourd'hui."
Les Malinois ont pris provisoirement place dans le top 6. "Nous sommes bien en ce moment", se rend compte Biebauw."Nous devons regarder le prochain match à domicile contre Zulte Waregem mardi, nous devrons à nouveau réaliser une grosse prestation pour les battre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot