Karel Geraerts veut s'imposer à Gand

ilian naïli
| 0 réaction
Karel Geraerts veut s'imposer à Gand
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le médian défensif estime que son club ne doit pas craindre outre mesure les Buffalos.

Rapidement devenu le patron du milieu de terrain carolo, l'ancien médian défensif de Bruges aura un rôle primordial face à des Gantois très performants en ce début de saison.

«Quelle que soit la composition de départ, il est d’ores et déjà certain qu’il sera le joueur ayant les tâches les plus défensives au milieu de terrain, explique Felice Mazzù dans Vers l'Avenir. Les circonstances prouvent qu’on a fait le bon choix en enrôlant Karel. D’abord parce qu’il est le seul joueur capable d’évoluer en numéro 6 en l’absence de Damien Marcq. Et ensuite parce son expérience et sa maturité sont censés apporter un plus au groupe. Quand je l’ai sorti après 20 minutes face à Courtrai, son attitude a été irréprochable. Il a réagi comme un pro.»

De son côté, l'ancien Diable rouge rappelle qu'il faut tourner la page après l'épisode Courtrai

 «Le Sporting est un beau club, qui veut aller de l’avant. À nous de trouver une ligne de conduite pour être plus réguliers. «Nous étions tous déçus ce soir-là, reconnaît Geraerts. Mais nous avons bien réagi les deux dernières semaines à l’entraînement. La rencontre de ce samedi sera donc très importante, et nous l’aborderons avec la ferme intention de prendre les trois points. Comme toujours. Je ne trouve pas qu’il y a une grande différence entre Gand et Charleroi.. Mais s’ils sont deuxièmes, c’est qu’ils ont quand même un petit quelque chose en plus… »

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news