Blanc: "Mon équipe a peur de prendr un but"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Encore une fois, le Paris Saint-Germain a été rejoint au score alors qu'il avait ouvert la marque. Cette fois-ci, c'est Monaco qui a contrecarré les plans des Parisiens.
"Mon équipe a tellement peur de prendre un but qu'elle le prend. On ne fait pas ce qu'il faut pour préserver notre avantage, et dans les deux, trois dernières minutes il faut être plus vigilant, professionnel et garder le ballon. Je vois l'équipe un peu en panique", a expliqué Laurent Blanc peut-on lire sur lequipe.fr.
Il poursuit: "C'est un scénario de match qui malheureusement se répète, j'espère qu'il ne se répètera plus. Mon effectif était assez fatigué dans les 10 dernières minutes, inconsciemment on a reculé, même s'il ne faut pas oublier que Monaco a fait une bonne deuxième mi-temps."
Le PSG est désormais à sept points de Marseille: "Avec la victoire à trois points, il vaut mieux perdre et gagner et ne pas faire de nuls. On est certes invaincus mais on fait beaucoup de nuls, donc on perd des points. Marseille mérite d'être là. il y aura des confrontations contre Marseille mais il faudra grignoter des points d'ici là. On n'est qu'à neuf journées de championnat."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot