La finition coûte cher à Ans-Montegnée B
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bernard Louis a retrouvé foi en ses joueurs. Il doit toutefois faire avec l'inefficacité offensive de son groupe. Cela a couté des points le week-end dernier face à Pierreuse B.
Le début de championnat n'a pas été à la hauteur des espérances à Ans-Montegnée B et Bernard Louis se posait des questions sur l'envie de ses joueurs. Dimanche dernier, lors du match à Pierreuse B, il a retrouvé la mentalité qu'il souhaitait voir chaque semaine et reprend espoir pour la suite de la compétition.
Le seul hic, la finition. Ans-Montegnée B a dominé outrageusement la première période, sans toutefois trouver la faille face aux voisins de la Citadelle. Le second acte était plus partagée. Les fusionnés manquaient à nouveau quelques opportunités au contraire de Pierreuse B qui ouvrait le score à la 70ème minute sur une phase arrêtée. La fin des débats était à l'image du reste de la rencontre côté ansois avec des occasions, mais pas de but.
Malgré ce nouveau revers, Bernard Louis reste donc confiant envers ses troupes. La venue du Sart-Tilman B sur le plateau lui donnera-t-il raison?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot