Veselinovic : "Tous les matches sont difficiles"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec six points sur 18, le début de saison des Malinois est plutôt mitigé. Victorieux contre Genk et contre le Club de Bruges, les Sang et Or ne parviennent pas à confirmer face à des équipes de milieu ou de bas de classement. Le Malinwa s'est incliné sur la pelouse de Charleroi (2-0).
À Charleroi, Edgar Makanga
À la pointe de l’attaque malinoise, Dalibor Veselinovic n’a pu trouver l’ouverture, malgré plusieurs occasions de la tête.
"Nous avons livré une bonne première période, avec une belle possession de balle. À la pause, l’entraîneur nous avait demandé de poursuivre dans cette voie", expliquait le géant serbe. "Nous avons eu plusieurs belles occasions. J’ai eu quelques opportunités de marquer de la tête mais la réussite ne fut pas au rendez-vous."
Malgré des victoires contre Genk (3-1, 1re journée) et face au Club de Bruges (3-1, 5e journée), le compteur des Malinois reste toujours bloqué à six unités. L’équipe d’Aleksandar Jankovic peine à confirmer face à des équipes de milieu ou de bas de classement.
"Je n’ai pas vraiment d’explications par rapport à cela. Tout ce que je peux vous dire, c’est que dans ce championnat, tous les matches sont difficiles", poursuivait Veselinovic. "Nous savions donc à quoi nous attendre sur la pelouse de Charleroi. Mais effectivement, peut-être que les matches face aux ténors de la D1 nous conviennent mieux."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot